Le Domaine

Le Vignoble Château Bellevue La Forêt

Philip Grant a acheté CHATEAU BELLEVUE LA FORET en mai 2008. 
Une carrière réussie en finance d’entreprise lui a permis de réaliser son rêve : posséder un vignoble en France.


« Depuis toujours, j’ai été séduit par la grande qualité des vins du CHATEAU BELLEVUE LA FORÊT et impressionné par le nombre de récompenses obtenues. Aujourd’hui, ma fierté est de perpétuer la tradition, toute entière tournée vers la production de vins d’excellence, reconnus par les dégustateurs et œnophiles les plus avertis. »

Terrain, climat, encépagement et vinification, cette combinaison de facteurs naturels et de facteurs humains donne son originalité propre au CHATEAU BELLEVUE LA FORÊT.

Aujourd'hui le vignoble de 112 ha (270 acres) est la plus grande propriété privée d’un seul tenant du Sud-ouest de la France. La gamme est régulièrement récompensée lors des Concours Nationaux et Internationaux. Elle attire une large palette de fidèles consommateurs. Les vins sont vendus en France dans le circuit traditionnel : restaurants et cavistes et sont exportés dans une vingtaine de pays dont le Canada, les Etats-Unis, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, le Japon, l’Irlande, le Royaume-Uni, la Pologne et la République Tchèque. La Chine et l’Extrême Orient apparaissent désormais comme de nouveaux et passionnants marchés pour nos produits.